Mot du maire de Saint-François

Mot du directeur du golf
13 mars 2017
Championnat Antilles Tour 1
17 mars 2017

Le golf occupe une place cardinale dans la stratégie de développement de Saint-François, il est un vecteur essentiel d’attraction d’un tourisme de qualité et sa proximité avec le coeur de ville, la marina et l’aérodrome en font la pièce maîtresse de notre organisation.

Notre parcours est un magnifique 18 trous rénové il y a seulement 3 ans et qui offre aux passionnés les joies d’un golf accrocheur et attrayant. Il se joue astucieusement des bunkers et des courbes en laissant s’exprimer les alizés capricieuses du plus beau lagon de la Caraïbe, tout proche.

L’actualité golfique est marquée depuis trois ans par un Open professionnel que nous accueillons au mois de mai, une opération qui vient étoffer le calendrier des compétitions caribéennes et locales organisées régulièrement.

Enfin ce golf est une création de Robert Trent Jones Sénior, l’architecte dont les pairs disent que « son oeuvre ne connaît pas de crépuscule »; et à l’image de sa philosophie de conception, notre parcours encourage la stratégie et récompense l’audace.

Je vous invite donc à nous visiter pour une belle ballade entre témérité et plaisir sans cesse renouvelé.

Le Maire de Saint-François,
Laurent Bernier

Comments are closed.